lundi 18 janvier 2010

Dire "au revoir" à des amis

J’ai toujours été maladroite pour les « au revoir »… Je ne sais pas pourquoi, moi qui ai toujours un mot à dire sur tout!

J’ai des amis à moi qui partent en Nouvelle-Écose pour se bâtir une nouvelle vie. Ils ont le courage de tout laisser derrière eux pour découvrir de nouveaux horizons et de réaliser leurs rêves et je ne peux que les en féliciter. Ils ont de magnifiques projets et tout le potentiel pour les réaliser.

Je crois que ça fait deux ans qu’ils sont dans ma vie. Ils y sont entrés comme une comète et y auront laissé un véritable feu d’artifice! Je ne ma fais pas facilement de nouveaux amis. Pas parce que je n’aime pas les gens, au contraire! Je suis d’un naturel très sociable et j’aime être entouré de gens. Mais je parle de vrais amis, avec qui nous désirons partager et cheminer.

Robert et JF sont uniques et j’ai eu un véritable coup de cœur pour eux, dès que je les ai rencontrés. Ils sont pourtant si différents de moi! Oui, Robert est entier, certains pourraient même dire colérique. Il est exigeant et pointilleux. Mais il donne autant qu’il demande si ce n’est encore plus. Il a le cœur plus tendre que Winnie the pooh et ses câlins sont des plus réconfortants. Il est très fidèle à ses amis et ceux-ci lui rendent bien. JF lui, est d’une apparence plus posée, plus calme. Il a peut-être besoin de plus de temps pour se décider mais une fois que c’est fait il fait tout pour réussir. Il a aussi les « presque » plus beaux yeux du monde (désolée JF ceux de J-Paul me chavire encore plus) et quand vous discutez avec lui, il vous regarde avec tellement d’attention qu’on a l’impression qu’il peut lire dans notre âme.

Merci les gars pour la magie et la folie que vous avez mis dans ma vie. Vous m’avez rappelé que ce n’est pas parce que j’ai 40 ans que je dois devenir « matante » et que j’ai encore plein de rêves à réaliser et le potentiel pour le faire.

Merci pour les câlins quand j’en ai eu besoin. Ils m’ont fait un bien fou. Merci pour les moments uniques que vous m’avez fait vivre.

Merci pour avoir fait entrer dans ma vie des amies avec qui j’ai le goût d’avancer et de vivre plein de belles choses.

Oui, mon cœur est en milles miettes de vous voir partir car je ne savais pas que ça existait des « peines d’amitiés » mais il est aussi rempli de joie et de bonheur de vous voir accomplir vos magnifiques projets. Mes yeux sont plein de larmes mais je souris devant l’avenir qui vous attend.

Je ne vous dis pas adieux, car je sais que vous êtes dans ma vie pour y rester. Je suis certaine que nos chemins se croiseront à nouveaux, et pas seulement sur facebook, msn et autres réseaux sociaux.

Robert… n’oublie pas ma proposition!

Je vous aime les gars, soyez heureux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire