lundi 11 janvier 2010

Bienvenue chez moi!

Pourquoi un blog?

Parce que j'aime beaucoup écrire et me poser plein de questions existentielles. Alors je me suis dit "pourquoi ne pas combiner les deux?"

Parce que j'ai un ado qui me fait vivre de merveilleuses choses mais qui me fait aussi tourner en bourrique!

Parce que je suis entourée de gens passionnants qui font que je questionne souvent les idées préconçues.

Parce que j'ai beaucoup de passions différentes que j'ai envie de partager.

Parce que... parce que... Faut-il vraiment une raison?

Je ne sais pas encore à quel rythme je publierai des messages... J'apprivoiserai la blogosphère tranquillement...

Je vous dis donc : à bientôt!

5 commentaires:

  1. J'ai bien hâte de te lire!

    RépondreSupprimer
  2. Bien hâte de lire la suite!!!!!!! Je vais te suivre attentivement ma belle!

    Petitcanard

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi bien hâte de te lire...
    Marie-Josée

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles!

    Ça me fait plaisir de vous voir ici!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, qu'elle heureuse surprise! Je suis très contente et certaine que tu vas aimer raconter tes expériences.

    Bienvenue dans le monde des bloggeurs!

    RépondreSupprimer