vendredi 12 mars 2010

Du temps pour soi...

Savez-vous quoi?

Je me rends compte que j'ai toujours du temps pour tout le monde, mais rarement pour moi. Ça fait un mois que j'essaie d'aller chez la coiffeuse pour cacher mes cheveux blancs et que finalement, ça ce sera samedi. Et là, j'essaie de trouver un trou pour aller me faire épiler... Ça sera sûrement sur l'heure du lunch. Et pour ce qui est d'insérer une activité physique là dedans... Je n'essaie même plus.

Mais bizarrement, j'arrive à trouver du temps pour aller inscrire fiston au soccer, magasiner le petit truc qui manque à ma mère, à voyager un et l'autre à différentes activités, à dépanner neveux et nièces pour un service, aider une amie à faire ses invitations à son mariage. Mais le pire là-dedans, c'est que mon plaisir à le faire est réel! J'aime vraiment ça!

Mais là, ce que je trouve dommage, c'est que je voudrais voir mes ami(e)s, les recevoir à souper... Mais je suis trop fatiguée le soir pour préparer une bouffe digne de ce nom dans une maison spic and span.

Ce qui veut dire qu'il faut que je fasse des choix... Mais je ne sais pas où... ET ce matin, je me sens fatiguée, mais vraiment fatiguée...

1 commentaire:

  1. Je comprends tes pensées à 100% car je vis la même chose de mon côté!!! Parfois je me dis qu'il faudrait que je sois plus égoiste...mais c'est plus facile à dire qu'à faire!

    Lâche pas Caro!!!

    Petitcanard

    RépondreSupprimer