mardi 14 décembre 2010

Bonne fête Linda!

Vous savez, je suis privilégiée. Je n’ai pas beaucoup d’amis, mais ceux que j’ai sont tout simplement fantastiques. Chacun et chacune sont, à leur façon, des perles de bonheur.

Mais aujourd’hui j’ai une pensée toute spéciale pour mon amie Linda qui fête ses 50 ans. 50 ans! Quand je lis ce chiffre ça me coupe le souffle. Mais quand je regarde Linda, si belle d’apparence mais aussi dans sa tête et dans son cœur, je réalise combien l’âge n’a pas d’importance.

Linda est mon champagne, pétillante de bonheur et de dynamisme, savoureuse par son sens de l’humour, et franche dans sa répartie. Mais elle peut être aussi douce et tendre que la mousse du champagne. Elle est aussi très généreuse, de son temps, de son amitié, de son amour.

Si un membre de votre famille est dans un CHSLD, je vous souhaite que ce soit celui où travaille mon amie. Il ne pourrait être entre de meilleures mains que celles de Linda. Elle aime prendre soin de gens et ça s’entend dans chacune de ses paroles.

C’est aussi une maman fantastique! Vous devriez la voir avec ses deux grandes filles. Elle a su, par son amour et aussi par son exemple en faire des jeunes femmes matures, généreuses et responsables tout en leur enseignant d’être unique, chacune à sa façon.
Linda est aussi quelqu’un de très fidèle, en amour bien sûr, avec le même homme depuis son adolescence. Mais en amitié aussi. Vous n’avez qu’à demander à Marie-Claude, sa grande amie depuis l’enfance!

Ma chère Linda, ça fait maintenant près de 23 ans que je te connais et c’est pour moi un tel bonheur que d’être ton amie. Peut-être que tu ne réalises pas tout ce que tu m’apportes, mais ce n’est pas grave, parce que moi je le sais. J’adore tous les moments que nous passons ensembles, particulièrement nos vacances et nos soupers. Nous avons de merveilleux souvenirs et j’espère que nous pourrons nous en créer d’autres encore longtemps.

Je t’aime….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire